TEIE TO’U HERE

TEIE TO’U HERE

Manahune
réalisé par Anthony Ficarelli


Extrait :

Nommé au Tiare Music Awards
Dans la catégorie:

CLIP DE L'ANNÉE 

VOTEZ AUSSI PAR SMS AU 7720
EN ENVOYANT : CLIP 3

Le clip Tei to’u here, réalisé par Anthony Ficarelli de Manahune marque un tournant dans la carrière d’Aldo Raveino, auteur et compositeur engagé, connu pour ses paroles audacieuses et parfois provocantes. Cette première chanson d’amour, signée aux éditions Mangrove de Nouvelle-Calédonie, se distingue par une approche plus sage et poétique des émotions.

À travers cette chanson, Aldo Raveino explore l’amour dans toute sa complexité, tout en mettant en avant le respect profond envers l’autre. Tei to’u here parle de désir, de passion, mais surtout du respect de l’être aimé. Inspirée par sa propre histoire, cette chanson se veut une déclaration intime et artistique, où l’amour devient une source de créativité et d’émotion partagée.

Le clip, fidèle à la profondeur des paroles, illustre non seulement cet amour tendre et respectueux mais aussi, sur un plan plus symbolique, le lien entre l’amour, la culture et les enjeux sociaux. Cette chanson résonne également comme une métaphore politique et culturelle, soulignant les contradictions entre les beaux discours et les actes réels, notamment envers les peuples autochtones.


En ce moment

Titre

Artiste

Background